AngeZanetti.com

Internet et ses usages, développement Web et humeurs diverses

Boulanger sur SL ….la suite!

Cet après midi j’ai décidé de retourner sur l’île de Boulanger afin de voir si je pourrais rencontrer les administrateurs de la sim. J’ai tout d’abord été surpris de voir que la sim était peuplée d’au moins 5 avatars et que tous étaient entrain de bosser.
La sim dont il est question dans le post précédent est donc en chantier – version beta, peut être même Alpha.
Nous avons echangé pendant de nombreuses minutes et j’ai appris qu’ils n’en sont qu’a leur début, que Boulanger est persuadé que le web de demain sera 3D – tout le monde ne l’est pas – et sont totalement conscient qu’ils n’exploitent que 10% de la plateforme.
Ils sont encore dans le flou, l’île boulanger est un incubateur de projet. Il faut la voir comme ça et non comme un produit fini. Ils mettent les mains dans le camboui histoire de comprendre comment marche la bête et ce que l’on peut faire avec.
Le e-commerce n’est d’ailleurs pas officielement au programme, “dans la boite à idée” m’a t-on dis, rien de plus.
Je me devais de faire cette précision et de pondérer un peu l’article précedent. Ange Zanetti reporter de terrain ? :)

2 Comments

  1. Voilà deux jours que je fréquente SL, je me sent comme une fenfant dans un magasin de jouets fabuleux. Il y a d’excellentes idées sur ce blog. J’aimerais par exemple donner des séances d’accompagnement ou coaching sur SL (PNL, analyse transactionnelle, …) Crois-tu que ce soit possible. Mon avatar se nomme Kamilla Vayandar…

  2. Hugobiwan Zolnir

    October 9, 2008 at 22:02

    Ange c’est tres bien de publier ce post en complément du premier !

    Boulanger fera son miel si il a compris que ce qu’il apprend dans SL lui servira quel que soit la plateforme dominante ou le système à venir à condition qu’il soit Uer Generated Content, 3D communautaire, interfacé sur les systèmes d’information.

    Un choix qui montre que ce Boulanger là ne sera pas dans le même pétrin que ceux qui n’ont pas de vision sur l’avenir du web.

Répondre

© 2017 AngeZanetti.com

Theme by Anders NorenUp ↑