Cela fait longtemps que je me dit qu’il faut que je modifie un peu tout ça, que je fasse le ménage mais j’ai plus vraiment le temps, plus vraiment l’envie de refaire ce que j’avais fait pour le thème précédent: monter un thème “from scratch”.

Et puis j’ai mis à jour WordPress, c’est une bonne idée il paraît, et j’ai trouvé que le thème par défaut, Twenty 14, avait de la gueule avec son design flat et son gros bandeau noir.

Du coup, hop hop, deux trois coups de CSS vite fait et hop nouveau look !

Rien de vraiment personnalisé, mais ça correspond aussi à mon usage du moment, je blog moins, VRAIMENT moins, presque plus en fait.

J’ai moins de temps, plus de boulot, et c’est une bonne nouvelle :) Et j’ai surtout moins besoin de partager ici depuis que je passe mes journées à refaire le monde, à trouver des idées pour conquérir la planète avec mes copains du Coworking !

Mais bloguer me manque, je le regrette dans le fond de moins partager ici ce qui me fait marrer/m’énerve ou m’interpelle.

Il faut vraiment que je reprenne le ryhtme, surtout que j’ai pas mal d’idées de billets sous le coude avec des projets Symfony, des outils sympas et deux trois coups de gueules.

Bref, Stay Tuned !