AngeZanetti.com

Internet et ses usages, développement Web et humeurs diverses

Yadni appelle à l’aide

Hier j’ai reçu plusieurs notecard de groupes relayant une info qui m’attriste. J’ai donc décidé de la relayer ici.
Yadni, qui est un des meilleurs builders Français, on lui doit notamment le Mont St Michel sur sl. Mais il  a aussi crée au tout début de Second Life une zone d’accueil pour les nouveaux arrivants. Cette zone s’appelle YadNi s Junkyard.

Bon alors à première vue c’est un gigantesque souk, et c’est exactement le but. Un endroit un peu déganté dans lequel on trouve de tout, avec un seul point commun c’est gratuit !


Cette zone m’a beaucoup aidé quand j’ai commencé à scripter & construire dans Second Life. La voir disparaître me ferait mal au coeur, alors je relaie cet appel au secours qui je l’espère aura un peu beaucoup d’écho.

Bonjour,

Mon nom est yadNi Monde, je suis le propriétaire de YadNi s Junkyard, le premier lieu a freebies dans l histoire de sl, et je vous écris parce qu’il disparaitra bientôt sans votre aide.

Pendant plus de 6 ans mon lieu est devenu une institution dans sl, il a aide des milliers d’avatars a travers le monde, et est toujours actif pendant que vous lisez ces lignes

Aujourd’hui je tente de revendre des terrains contigus au junkyard, à Leda, mainland, mature, dans l’espoir de réduire mon loyer afin de tenter de conserver le junkyard encore un peu.

Si vous lisez ceci, que vous êtes un ami ou un proche d un ami, j ai besoin de votre aide, toute aide sera précieuse, depuis simplement faire passer le message, acheter mes terrains a Leda, ou faire une donation pour me supporter dans mon ma tentative de ne pas laisser mourir mon junkyard sans une dernière bataille

Je compte sur vous, tout comme tout le monde a pu compter sur moi pendant plus de six ans pour fournir les meilleurs freebies possibles

Merci d’avance

YadNi monde

2 Comments

  1. Il semble que YadNi ai été entendu, et junkyard durera encore… quelques temps.
    Second Life est un monde virtuel ou tout semble aller plus vite.
    Le création du Junkyard date de 2004, beaucoup ne l’ont pas connu, ni ne savent de quoi il s’agit. Beaucoup d’endroit et de gens mythiques ne sont plus déjà présents sur la grille.
    Cela produit un effet rapide effet de nostalgie qui accable beaucoup d’ancien résidents (dont moi d’ailleurs)
    En tout cas merci d’avoir transmis l’info
    ^_^

Répondre

© 2016 AngeZanetti.com

Theme by Anders NorenUp ↑