photo de christing-O-

Hé oui déjà l’été ! Synonyme de vacances pour beaucoup, pour moi ça n’est plus le cas depuis plusieurs années déjà. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis moniteur de plongée. Cette année je retourne donc au bord de la mer pour travailler. C’est certainement la dernière année d’ailleurs, à voir. Ange Zanetti – l’entreprise – se porte pas trop mal et si cela continu sur cette lancée je n’aurai pas forcement besoin de partir en saison l’année prochaine pour boucler le budget annuel. Mais cette année je recommence ce break estival en troquant mon clavier contre une paire de palmes :)
Pas de longue saison cette fois puisque je ne part que deux petits mois, pendant que la France entière tournera au ralenti.

Je garderai bien evidemment un œil sur les mondes virtuels, mon agrégateur de flux et ma boite mail mais je risque de ne pas pouvoir me balader dans les mondes virtuels autant que ce que je voudrais. Même chose pour mon compte Twitter que je vais plus ou moins mettre en pause…

Quoiqu’il arrive vous pouvez me contacter
par mail :
contact (at) angezanetti (point) com

Sur mon téléphone portable
+33 (0)6 16 85 48 92

Je partagerais certainement un peu de mon expérience estivale sur mon Mini angezanetti, n’hésitez pas à vous abonner au flux !

A bientôt :p