Je ne sais pas vous mais je trouve que les acteurs français des mondes virtuels tournent au ralenti en ce moment. Est-ce le mois de Mai et ces fameux jours chômés? Ou est-ce un état léthargique post rencontre divine? Le fait est que plus personne ne bouge et ce depuis presque une semaine. Même Pocarles, pourtant hyperactif, s’est arrêter de blogger !

En fait cela ne fait qu’une petite semaine, mais l’hyperactivité qui règne sur le net croisée avec une impatience réelle de voir tout ça croître, donne un sentiment de manque dès que les nouvelles se font plus rare.
Pour la forme voici un autre interview de Philip Rosendale. Elle ressemble beaucoup à celle de Paris, en plus court mais en anglais…
Rien de bien croustillant donc, c’est ce qui explique le silence radio. Allez patience ça va rebondir !

Philip prêche, la blogopshère dort, et moi je vais pas tarder à commencer ma deuxième vie. Je suis Geek l’hivers et moniteur de plongée l’été sur l’île du Levant, changement radical donc! Changement rapide aussi je commence à remettre la tête sous l’eau Mardi 13 Mai et je viens de l’apprendre. Ahh les joies du travail saisonnier…

Cela va me permettre de prendre un peu de recul et de poser à plat les différents projets qui mijotent.
Ce blog sera donc un peu ralenti, je vais essayé de le faire tourner du mieux que je peux. Je ne vous cache pas que le mois de Juillet & Août risque d’être un peu mous :).
Mais ne vous inquietez pas je ne pars pas, je serais toujours sur le net, et sur SL régulièrement.
Toutefois si vous passez dans le Sud du côté de Hyères, prenez le bateau et venez me voir! Je ne porterai pas de rose à la boutonnière, je ne suis pas un grand black chauve et tatoué non plus mais je vous laisse une photo pour que vous puissiez me reconnaître :


Oui je sais j’ai un humour de premier ordre. Sérieusement si vous passez sur l’île du levant je travaille à l’UCPA – il y a des drapeaux – vous demandez Xavier normalement c’est moi.
See you there !