Today’s my blog day

Aujourd’hui est un jour spécial, non pas parce que c’est la journée anti téléphone portable mais parce qu’il y a 1 an tout rond je publias mon premier article.
J’ai commencé à blogger pour me faire connaître pour essayer de retrouver les fameux conférenciers de la conf NET 2007. Je me suis rapidement rendu compte qu’il y avait de la place pour un blog faisant de la veille sur les univers virtuels.

Un an apres je suis plutôt content du resultat avec plus de 90 posts – oui je sais c’est peu – et plus de 100 commentaires. Je suis devenu fan de ce monde d’expression. Vraiment blogger est au début contraignant mais rapidement cela devient un plaisir surtout quand on lit les premiers commentaires.

Durant cette année j’ai découvert le Web2.0, Twitter, Delicious, Facebook et même Seesmic. Je me suis formé une petite communauté :

J’ai fait des rencontres vraiment sympa, réussi à faire de ma passion un métier et même transmis cette passion durant plusieurs formations.

Merci beaucoup à tous qui font ce blog, entretiennent la conversation. ET font que ce blog est vivant, en esperant qu’il le soit encore plus l’année prochaine.

Pour fêter cela j’ai acheter un nom de domaine, l’url du flux a changé même si l’ancien continu de fonctionner : http://www.angezanetti.com/feeds/posts/default?alt=rss

Promis l’année suivante sera sous le signe de l’amélioration de l’orthographe :)